languageالعربية

Deux accidents au Lac 2: la société des camions-grues s’explique

Chaker Messaoudi, représentant de la société chargée des camions-grues sous contrat avec la municipalité de la Goulette, est revenu sur l’accident survenu hier mercredi 24 avril 2019 au Lac 2 et qui a causé des dégâts pour trois véhicules.


Le représentant de la société a tenu à préciser que cet accident n’avait rien à voir avec l’affaire qui remonte à deux jours et qui a suscité aussi des réactions sur les réseaux sociaux. 


Pour l’accident d’hier, une panne a causé le détachement d’une voiture transportée par un camion grue de la société. Son frein à main non activé, le véhicule a percuté deux voitures stationnées avant de se renverser. La police technique et scientifique s’est chargée de faire le constat et de l’enquête. "Notre société a présenté au poste tous les documents nécessaires et elle s’est engagée à prendre en charge les véhicules endommagés", a-t-il dit.


Le représentant de la société a noté que le chauffeur du camion et son adjoint sont pour le moment suspendus en attendant la fin de l’enquête. 


 

share